Thursday, March 02, 2006

Ce que j'ai fait ce matin

Moi, je n'aurais jamais pensé que je pourrais avoir tant de difficulté en n'écrivant que trois paragraphes pendant un cours de deux heures. Bien sur, il y avait deux difficultés spécifiques: le travail avec une autre étudiante et les règles de notre professeur. Quand je suis seule, je peux très facilement écrire un minimum de deux pages par heure. Quand j'essaie d'écrire avec quelqu'un d'autre, surtout en suivant des instructions assez précises... c'est une autre histoire.

2 comments:

Anonymous said...

I am sure you did fine. It is good to know that even you can be challenged, sometimes.....then I don't feel so hopelessly inferior :p

Sharon said...

Hah, I'm challenged every day. Like last night when I tried to carry on a phone conversation. The inexplicable part is why one time it works and the next time it doesn't.